Quel parcours exceptionnel en un an pour Kareen Guiock-Thuram !
L’année 2023 se finit en beauté, avec en décembre, mois des palmarès, la reconnaissance des médias jazz français les plus importants.
Elle est révélation JAZZ MAGAZINE et JAZZ NEWS, les deux mensuels jazz de référence qui s’unissent pour sortir un hors-série best of de l’année. Première artiste française du classement 2023 de TSF JAZZ, elle a participé à la soirée jazz de l’année « You & The night & the Music », que la radio organise salle Pleyel.
Elle est également au top 10 des meilleurs albums de l’année JAZZ RADIO.
Après plus de 10 ans à la tête du 12.45 sur M6, la chanteuse a pris une pause de 9 mois pour se consacrer à la sortie de son album « Nina ».
Elle est depuis septembre 2023 aux commandes des émissions « 66 MINUTES » et « 66 MINUTES GRAND FORMAT » sur M6 et mène ainsi de front ses deux carrières, ses deux passions depuis toujours, la musique et le journalisme.
Son premier album NINA, a été remarquablement accueilli, tout autant par les médias que par le public. Une tournée française d’une vingtaine de dates dont 3 Sunside, 2 New Morning, le Café de la Danse et la Cigale s’est tenue devant des salles combles.
2023 était magique, 2024 s’annonce tout aussi bien.
L’album NINA est arrangé et réalisé par Dominique Fillon
Kareen est accompagnée sur scène par Kevin Jubert au piano, Rody Cereyon à la basse et Tilo Bertholo à la batterie.